• Anonyme

    And i pray for someone to turn on the light... Everybody Drinks and everybody's drunk...
    Je sais pas ce que c'est mais en tout cas tu l'as.
    T'es la fille de mes rêves, celle qui me fait sentir moi seul. Je vais sur ton blog et je lis ces articles qui datent. Mais je sais que je ne te connaîtrais jamais, jamais autant que je l'aurait voulu, personne ne connaît personne comme l'aurait écrit Bret Easton Ellis.
    Mais cette video posté le 1 Mars à rallumée un lieur d'espoir en moi. Peut-être n'as tu pas complétement oubliée cet endroit que t'avais mise de coté depuis tant de temps.
    Le plus dur reste à venir et je ne sais pas par où commencer, alors je vais faire court, tu représente à toi toute seule tout la compassion que j'éprouve pour le semblant d'humanité qu'il reste sur cette terre. Et si je devais aimé une personne sur cette foutue terre ça serait sans doute toi, mais le dilème c'est que je suis complètement bourré en ce moment ( et c'est peut-être mieux comme ça car sinon je n'aurais jamais osé écrire un tel discours ) et encore une fois je ne sais pas comment faire pour y voir plus clair. Merci de rendre mes soirées un peu moins solitaires, mornes, tristes et imbibées de whisky. Et je ne peux rien te demander de plus. Mais souviens toi d'une chose, je serais là à attendre un semblant d'activité de ta part, je ne partirai pas, et je me souviendrait toujours de toi.

    Spleenification

    • Il ma fallut 1 an et demi pour lire ce message

  • Anonyme

    ah merde je suis comme qui dirais "trasheux"

  • tu es Sucre? non! miel? non! ba fé moi penser,chocolats? Non!Jammais on ne trouvera plus délicieux ke toi. tu sais a mon avis tu es sur la terre pour presenter la 8eme Merveille du monde ….tu es sublime et rayonnante encore plus que le soleil…..Tu es super belle enfin je sais pas si j'ai de la chance pour faire ta connaissance kiss

  • Nom De Dieuuuu ! Je ne rêves pas , c'est bien le blog à Emma . . .

    Gros bisouuuux

  • wesh emma c andreas
    de la raace ton blog passe sur le miien merci